EMPLOI : Nouvelles offres

Technicien Systèmes d’ Information et Télégestion H/F

Contexte
La Communauté d’Agglomération du Pays Voironnais (31 communes – 94 000 habitants – 4 grands secteurs d’intervention : Environnement, Aménagement, Développement économique, Solidarité) recherche, un(e) Technicien(ne) Systèmes d’Information (SI) et Télégestion H/F, dans le cadre
d’un poste permanent, pour son Service Eau & Assainissement.

Dans le cadre de ses compétences Eau Potable et Assainissement, le Pays Voironnais a pour missions :

  • la production, la distribution et la facturation de l’eau auprès de 39 000 abonnés répartis sur 22 communes (860 km réseau). Les 11 autres communes du nord du territoire (4 800 abonnés) sont alimentées en eau par l’intermédiaire de 2 Syndicats intercommunaux des eaux.
  • la collecte et le traitement des eaux usées de 35 000 abonnés raccordés au réseau (600 km), et le contrôle des installations d’assainissement non collectif de 8 300 abonnés, répartis sur les 33 communes.

Ces missions sont exercées principalement en régie directe.

Le service Eau et Assainissement est composé de 80 agents. Il est structuré autour :

  • d’1unité d’Exploitation Eau
  • d’1unité d’Exploitation Assainissement
  • d’1 Équipe d’électromécanicien
  • d’1 unité Travaux en régie
  • d’1 unité Relation à l’usager
  • d’1 unité Études & Travaux
  • de fonctions Support (Système d’information Géographique, Finances, RH)

Description des activités liées aux postes

Sous l’autorité du responsable de l’unité Exploitation Eau, détaché(e) à la gestion des électromécaniciens Eau et Assainissement, vous intégrerez cette équipe et serez en charge de l’exploitation du système de télésurveillance et de la chaîne d’acquisition de données. Le système de télésurveillance est au cœur de nos métiers de l’eau et de l’assainissement. Il permet de surveiller, contrôler et piloter nos équipements mais aussi d’assurer la sécurité de nos ouvrages et d’alerter nos agents si nécessaire.

Au sein de cette équipe, vos principales missions seront :
Exploitation et entretien des équipements de mesure Eau et Assainissement

  • Réaliser les entretiens et contrôler périodiquement (nettoyage, étalonnage, paramétrage…) des équipements de mesure.
  • Installer et paramétrer les capteurs et sondes (sonde ultrason, débitmètre, capteur de pression, poire de niveau,…), et les relier à leur poste local d’acquisition.

Exploitation et paramétrage du système de télégestion Eau & Assainissement

  • Assurer l’installation et le paramétrage :
  • des postes locaux d’acquisition (principalement de la marque SOFREL) : choix du mode de communication adapté (GSM, GPRS, ADSL), paramétrage de la donnée,…
  • de notre superviseur TOPKAPI : paramétrage et affichage de la donnée, gestion de l’interface graphique, modification alarmes, paramétrage niveau démarrage, seuil d’alerte.
  • de nos outils de suivi (DIAGBOX et POWER BI) : paramétrage de la base de données, construction de tableaux de bord.
  • Assurer l’assistance et le support technique en cas de dysfonctionnement de la télégestion, en lien avec la Direction des Systèmes Numériques de l’agglomération et notre prestataire en charge du développement et de la maintenance de notre système de télégestion (Calasys),
  • Proposer des actions de maintenance préventives des systèmes de télégestion et de supervision.
  • Assurer le lien relationnel avec le prestataire en charge du développement et de la maintenance de notre système de télégestion.
  • Sur la base des retours d’expérience des encadrants d’astreinte, réaliser les paramétrages nécessaires visant à diminuer les alarmes nocturnes récurrentes et non nécessaires.
  • En collaboration avec les responsables techniques, synthétiser les besoins, élaborer un cahier des charges, mettre en place et maintenir des outils performants d’analyse de la donnée.

Votre expertise sur ces métiers vous permettra d’être le support technique privilégié des unités d’exploitation Eau & Assainissement.
Vous serez garant(e) du fonctionnement des capteurs, logiciels, interfaces de supervision et automates développés.

Diplômes requis / compétences

  • BTS en électronique, métrologie, informatique industrielle ou expérience significative
  • Connaissances techniques en métrologie de réseaux en eau et assainissement et automatisme
  • Connaissance des outils informatiques : Word, Excel, Writer et Calc.
  • Connaissance de Topkapi et des postes locaux d’acquisition de marque SOFREL serait un plus, tout comme une première expérience professionnelle dans le domaine de l’eau et de l’assainissement
  • Capacité d’analyse et de synthèse, être force de proposition, aptitude au reporting
  • Aptitudes relationnelles : aisance dans le travail collaboratif
  • Rédaction de documents techniques (cahiers des charges, …)
  • Vous faites en outre preuve de rigueur et d’organisation
  • Permis B obligatoire

Caractéristiques du poste

  • Poste à temps plein (durée hebdomadaire de travail : 36 heures)
  • Statut – rémunération : Titulaire ou Contractuel(e) – Catégorie B de la Fonction Publique Territoriale
  • Lieu de travail : Centre technique de Coublevie, des déplacements sur le terrain sont à prévoir.
  • Prise de poste : souhaitée dès que possible
  • Date limite de retour des candidatures : 30 janvier 2022

Renseignements : auprès de Jean Philippe Jacquin-Berthollet, Responsable de l’Unité Exploitation Eau, jean-philippe.jacquin@paysvoironnais.com
Postuler (lien direct)
—————————————————————————————————————————————————————————————————
Un(e) Auxiliaire de soins H/F

Contexte
LE CENTRE COMMUNAL D’ACTION SOCIALE DE LA VILLE DE VOIRON recrute en interne / externe à l’EHPAD « La Tourmaline » UN(E) AUXILIAIRE DE SOINS (H/F) POSTE EN CDD D’UN AN A TEMPS COMPLET en remplacement d’un agent en disponibilité
Filière médico-sociale / grade Auxiliaire de soins

Description des activités liées aux postes
Sous l’autorité de la Directrice, du cadre de santé et de l’infirmière en poste :

Vous dispenserez à partir du projet de vie du résident les soins de bien être et de confort définis collégialement et vous assurerez l’accompagnement des résidents dans les actes de la vie quotidienne  :

  • soins d’hygiène
  • service et aide aux repas
  • surveillance et aide à l’hydratation
  • entretien de l’environnement proche
  • préparation et mise en place d’animations
  • actions visant à la stimulation et aide au maintien de l’autonomie
  • relationnel auprès des familles
  • actes infirmiers par délégation

Vous assurez et tracerez les actes et activités réalisées dans le respect des protocoles, des règles de bonnes pratiques professionnelles dans le dossier informatisé du résident, et lors des transmissions orales.
Vous accompagnerez les étudiants et stagiaires dans leur formation sous la responsabilité de l’infirmière et du cadre de santé.
Vous participerez à l’accompagnement des résidents selon la philosophie et les techniques de « l’Humanitude ».

Diplômes requis / compétences

  • Diplôme professionnel d’Aide Soignant(e) ou d’aide médico-psychologique
  • Sens du travail en équipe
  • Capacité d’écoute
  • Autonomie dans le travail
  • Respect de la dignité de la personne âgée et tolérance
  • Qualités humaines et relationnelles
  • Rigueur : respect des consignes et des protocoles concernant l’hygiène des personnes et des locaux
  • Dynamisme, esprit d’initiative et polyvalence
  • Respect du secret professionnel

Caractéristiques du poste

  • CDD d’un an à temps complet du 05/02/2022 au 04/02/2023.
  • Rémunération : grade auxiliaire de soins, Régime indemnitaire, prime loi Ségur, prime grand âge, primes dimanche et jours fériés, allocation vacances, complément indemnitaire annuel.
  • Autres : Tickets restaurants, Prévoyance, participation mutuelle labellisée, association du personnel.
  • Lieu de travail : Voiron
  • Continuité service : Présence les week-end et jours fériés.
  • Travail seul ou en binôme
  • Horaires continus, coupés et de nuit
  • Disponibilité au regard de la continuité des soins

POSTE A POURVOIR AU 05/02/2022
Postuler en ligne sur www.ville-voiron.fr
AVANT LE 28/01/2022
Postuler (lien direct)
—————————————————————————————————————————————————————————————————-
Un(e) Infirmier(e) H/F

Contexte
LE CENTRE COMMUNAL D’ACTION SOCIALE DE LA VILLE DE VOIRON RECRUTE EN INTERNE / EXTERNE UN(E) INFIRMIER(E) (H/F) pour l’EHPAD La Tourmaline,CDD D’UN AN A TEMPS COMPLET – 100 %
Cadre d’emploi des infirmiers territoriaux en soins généraux / Filière médico-sociale / Cat A
L’EHPAD La Tourmaline est située 10 Rue Alban et Émilienne Fagot en plein cœur de Voiron, dans un cadre verdoyant et calme, en proximité du jardin de ville, et du pôle multi-modal. Les 50 personnels de l’établissement dont l’équipe de 4 infirmières accompagnent dans leur quotidien, selon les principes de l’humanitude, 60 résidents dont 10 en unité psycho gériatrique. Sous la responsabilité du cadre de santé, et du médecin coordonnateur, l’infirmier(e) assure le suivi et les soins nécessaires aux personnes âgées accueillies selon le décret de compétences de la profession. L’infirmier(e) est garant(e) du diagnostic infirmier et de la qualité des soins. Il promeut également l’autonomie des résidents.

Description des activités liées aux postes

  • Participer à l’élaboration des projets de vie des résidents et à leur animation dans leurs différentes dimensions
  • Assurer et tracer les soins infirmiers dans le respect des protocoles et des règles de bonnes pratiques professionnelles,
  • Coordonner les interventions des professionnels libéraux : médecins, kinésithérapeutes…et les prestataires de services (laboratoires, pharmacies…),
  • Accueillir les résidents et les familles à l’entrée en institution,
  • Superviser le travail des auxiliaires de soins, aides médico-psychologiques, agents sociaux et conduire les entretiens d’évaluation,
  • Assurer l’encadrement et le suivi des stagiaires,
  • Gérer le suivi des dossiers médicaux et leur archivage, les stocks de pharmacies,
  • Participer à l’élaboration et au suivi de la mise en place des protocoles, veiller à leur mise en application,
  • S’inscrire dans le projet d’établissement selon la philosophie et les techniques « d’Humanitude »,

Diplômes requis / compétences

PROFIL

  • Diplôme d’état d’infirmier exigé

COMPÉTENCES :

  • Écouter et échanger avec les résidents et leur famille
  • Évaluer l’état de santé et le degré d’autonomie de la personne
  • Identifier les situations d’urgence ou de crise et y faire face par la mise en place d’actions adaptées
  • Éduquer, conseiller la personne âgée et son entourage en vue d’une démarche d’autonomisation
  • Créer une relation de confiance entre le patient et son entourage
  • Évaluer la qualité des pratiques et les résultats des soins infirmiers
  • Être capable de gérer une équipe. Se positionner clairement comme encadrant.

QUALITÉS REQUISES :

  • Qualités humaines et relationnelles
  • Esprit d’équipe et patience
  • Respect de la dignité de la personne âgée et tolérance
  • Autonomie, dynamisme, polyvalence et esprit d’initiative
  • Respect du secret professionnel
  • Disponibilité au regard de la continuité de service
  • Travail seul, ponctuellement en binôme

Caractéristiques du poste

  • Horaires : Temps complet – 7 h travail en semaine et en 12h le week-end
  • Continuité service : Présence les week-end et jours fériés.
  • Type de contrat : CDD d’un an à temps complet à pourvoir dès que possible jusqu’au 31/01/2023, éventuellement renouvelable.
  • Rémunération : Catégorie A, Régime indemnitaire, prime loi Ségur, prime attractivité, Allocation vacances, Complément indemnitaire annuel.
  • Autres : Tickets restaurants, Prévoyance, participation mutuelle labellisée, association du personnel.
  • Lieu de travail : Voiron

POSTE A POURVOIR DES QUE POSSIBLE
Postuler en ligne sur www.ville-voiron.fr
Postuler (lien direct)
————————————————————————————————————————————–
Un(e) Conseiller(e) mobilité H/F

Contexte

Conseiller(e) mobilité (H/F)
La Communauté du Pays Voironnais (31 communes – 94 000 habitants) recherche pour son Service Mobilité un(e) responsable de l’Agence Mobilité/ conseillère Mobilité (H/F) dans le cadre d’un congé maternité pour une période de 6 mois environ (entre mi mars/ mi avril à septembre inclus).

Placé(e) sous la responsabilité de la Directrice du Service Mobilité et du Directeur Adjoint, évoluant au sein du Service Mobilité comptant 15 Agents, le rôle attendu du/de la Conseiller(e) Mobilité est de :
Promouvoir et vendre les différents produits de déplacements alternatifs à l’usage de la voiture individuelle en solo auprès de différents publics (habitants, usagers, salariés, employeurs…) afin de favoriser le changement de comportement vers des modes plus durables (transports collectifs, covoiturage, autopartage, auto-stop organisé, vélo, marche à pied…)

Description des activités liées aux postes

  • Missions d’informations, vente des produits et services, accompagnement et conseil du public et usagers:
  • Répondre, assister, conseiller les usagers et toutes personnes désirant avoir des renseignements sur ses déplacements en fonction de ses besoins et attentes,
  • Promouvoir le réseau de transport du Pays Voironnais et de ses partenaires, les nouveaux services de mobilité (vélo, marche à pied, covoiturage, auto-partage, auto-stop organisé…) et l’ensemble des services facilitant la mobilité (dispositif informations temps réel, calculateur d’itinéraires, de paiement, d’application mobile, de site internet…)
  • Vendre les titres de transports des différents réseaux (Pays Voironnais, Région),
  • Assurer la gestion des réservations de Transport à la demande et Transport à la demande PMR,
  • Assurer l’organisation et/ou l’animation des conseils Mobilité,
  • Accompagner les différentes publics (grand public, scolaire, salariés et dirigeants…) lors d’actions spécifiques en veillant à délivrer des conseils adéquats et personnalisés,
  • Missions administratives et logistiques:
  • Répondre aux mails d’usagers et de partenaires
  • Veiller à l’approvisionnement et à la diffusion des différents supports de communication
  • Gérer le SAV en cas de problèmes avec la vente des titres de transport (écoute de l’usager, analyse et traitement du problème, apport d’une solution, transmission à l’administrateur billettique en cas de dysfonctionnement dépassant le champ de compétence de l’agence) ;
  • Veiller au bon fonctionnement de la borne, mettre en œuvre la maintenance de niveau 1 et alerter en cas de dysfonctionnements ;
  • Établir les caisses journalières des recettes des ventes de titres de transports et transmission aux personnes concernées, et veiller en lien avec la comptable du service à l’approvisionnement en monnaie;
  • Réceptionner les réclamations et les transmettre au technicien réseau ;

Diplômes requis / compétences

  • Niveau bac
  • Expériences sur des fonctions similaires dans le domaine de l’accueil physique et téléphonique
  • Sens du contact, aisance relationnelle (écoute, ouverture, pédagogie, empathie) ;
  • Approche commerciale des usagers pour la vente des produits mobilité (enthousiasme, dynamisme) ;
  • Approche spécifique selon les usagers (PMR, personnes âgées, scolaires…)
  • Autonomie, rigueur, disponibilité, sens des responsabilité, qualité rédactionnelle;
  • Esprit d’équipe : écoute, respect, entraide et solidarité au quotidien entre les conseillères ;
  • Bonne communication pour maintenir la cohésion d’équipe ;
  • Sens du collectif ;
  • Maîtrise de l’outil informatique (libre office) + système de vente billettique (formation prévue)
  • 36 heures hebdomadaires, travail du lundi au vendredi, permanence à prévoir un samedi matin sur 4 environ, avec aménagement du temps de travail
  • Permis B obligatoire

Caractéristiques du poste

  • Poste à plein temps, CDD de 6 mois.
  • Statut : Cadre C de la fonction publique territoriale
  • Rémunération: selon conditions statutaires + primes + participations employeur prévoyance.

Date limite de dépôt des candidatures : 04 février 2022
Poste à pourvoir : mars/avril 2022
Postuler sur le site www.paysvoironnais.com
Postuler (lien direct)
————————————————————————————————————————————————–
Agent polyvalent électricien H/F

Contexte
La Communauté d’Agglomération du Pays Voironnais (31 communes, 95 000 habitants) recherche UN(E) AGENT POLYVALENT ELECTRICIEN (H/F) au sein de l’unité Exploitation des Espaces Publics (EEP) du service Patrimoine , poste permanent à temps complet à pourvoir dans le cadre d’un départ à la retraite.

Description des activités liées aux postes
Sous la responsabilité de la responsable d’unité, l’agent polyvalent exécute les travaux d’entretien et de maintenance avec une spécialité électricien, afin de garantir la sécurité des usagers, les fonctionnalités et la conservation des équipements et des espaces publics. L’unité travaille pour les services de la communauté d’agglomération et pour ses communes membres. L’agent aura pour mission :

1– Travaux électriques

  • Effectuer les interventions d’entretien courant des installations électriques (bâtiment, éclairage public )
  • Mettre en place des nouveaux réseaux
  • Diagnostiquer les pannes, réparer tout dysfonctionnement électrique
  • Réaliser les tournées nocturnes d’éclairage public (coucher du soleil ou avant levé du jour)
  • Effectuer les travaux de remise aux normes électriques suite aux contrôles réglementaires
  • Participer aux projets liés au domaine de l’électricité et transmettre les informations pour l’élaboration des devis aux communes
  • Travaux en hauteur avec conduite de nacelle

2 – Assurer divers travaux de maintenance : bricolage dans tous corps de métiers et en particulier en bâtiment, en fonction des compétences personnelles,

  • De manière générale et transversale, participer aux divers travaux de l’unité (entretien de la voirie et de ses équipements, logistique, espaces verts etc ).

3 – Conduite des véhicules et engins

  • L’agent sera amené à conduire des véhicules et engins en fonction de ses compétences et habilitations : déneigement des voiries, balayage mécanique des voiries, transport de matériaux sur les chantiers etc.

4 – De manière ponctuelle :

  • Assurer le remplacement de collègues d’autres services en cas d’absence ponctuelle pour permettre une continuité du service public.

5 – Astreinte neige :

  • Les agents de l’unité doivent assurer une astreinte hivernale. Cette astreinte peut être supprimée du profil de poste par la direction du Pays Voironnais selon l’organisation générale des astreintes de la collectivité

Diplômes requis / compétences

  • CAP/BEP d’électricien ou diplôme niveau V (spécialité électrique serait un plus).

Compétences techniques et relationnelles :
Exigé :

  • Habilitation électrique
  • Permis B
  • Connaissances et expériences professionnelles en électricité
  • Connaissances de tous les corps d’état du bâtiment
  • Expérience professionnelle en travaux divers
  • Capacité à utiliser ponctuellement l’outil informatique (messagerie et logiciel métier)
  • Capacité à rendre compte par écrit de ses activités et à suivre des consignes précisément
  • Maîtrise et respect de la réglementation en matière de prévention des risques liés à l’hygiène et la sécurité au travail
  • Sens de l’organisation, méthodique, appliqué, rigueur dans le travail
  • Capacité à travailler en autonomie et en équipe
  • Ponctualité, disponibilité (modifications d’horaires), rythme de travail souple (en fonction de la saison)
  • Goût et motivation pour le travail en extérieur

Souhaité :

  • Habilitation nacelle,
  • Permis C
  • Permis EB,
  • FIMO,
  • CACES R 372 m catégorie 8

Caractéristiques du poste

  • Poste demandant une expertise dans le domaine de l’électricité et une grande polyvalence avec une motivation pour développer des compétences dans des domaines variés et dans la conduite d’engins
  • Poste permanent à temps plein suite à un départ à la retraite
  • Rémunération : Statutaire catégorie C de la fonction publique terroriale
  • Lieu de travail : Pays Voironnais

Date limite de dépôt des candidatures :22/01/2022
Poste à pourvoir : avril 2022
Postuler (lien direct)
—————————————————————————————————————————————————
Coordonnateur budgétaire H/F

Contexte
La Communauté d’Agglomération du Pays Voironnais (31 communes, 95 000 habitants) recherche pour son service Finances un(e) Coordonnateur(rice) budgétaire H/F pour le secteur aménagements et travaux.

Description des activités liées aux postes
Au sein d’une équipe de 25 personnes, dans un service mutualisé avec la ville centre Voiron, le CIAS et le CCAS, sous la responsabilité directe de la directrice des finances, vous serez chargé(e) des missions suivantes :

1) Préparation budgétaire

  • Assister et conseiller les directeurs de service dans la préparation budgétaire : accompagnement des services sur les modalités techniques et méthodologiques, réunion de préparation pour connaître les enjeux et le contenu des budgets, prévisions pour les dépenses de fonctionnement courant ;
  • Assister et conseiller les directeurs de service dans la préparation des décisions modificatives.

2) Suivi de l’exécution budgétaire

  • Suivre les engagements comptables : connaître les engagements en cours, s’assurer de leur mise à jour régulière, veiller particulièrement aux engagements de rattachements ;
  • Assister le directeur du service et la direction financière dans le suivi des crédits budgétaires : anticiper, alerter sur l’état des crédits, faire le lien en cas de sur ou sous consommation conséquente afin de prévoir un réajustement en décision modificative ;
  • Gérer la mise à jour des AP/CP et participer à la mise à jour du PPI ;
  • Assurer et suivre les virements de crédits ;
  • Piloter la clôture d’exercice des services du secteur .
  • Participer à l’élaboration du Compte Administratif anticipé.

3) Mise à jour des bilans budgétaires des opérations d’aménagement dans l’outil dédié

4) Encadrement d’un secteur comptable

  • Suivre les problématiques quotidiennes de l’équipe ;
  • Suivre la mise en œuvre des procédures ;
  • Évaluer les comptables du secteur (4).

5) Participation à l’équipe d’encadrement élargie du service financier, participation à la vie du service

Diplômes requis / compétences

  • Bac +3 en comptabilité-gestion et/ou expérience.

COMPÉTENCES TECHNIQUES ET RELATIONNELLES :

  • Outils utilisés : CIRIL Finances, Libre Office
  • Connaissance des instructions comptables M57, M14, et comptabilité de stock.
  • Connaissance de l’exécution budgétaire des marchés publics
  • Capacités managériales : sens de l’animation et de l’écoute, importance d’une communication claire, synthétique et pédagogique, capacités à prioriser et déléguer, à prendre du recul.

Caractéristiques du poste
Poste permanent à temps complet à pourvoir au 7 mars 2022
Rémunération: statutaire catégorie B ou C avec expérience
Postuler (lien direct)

Chargé de mission Leader H/F

Contexte
La Communauté du Pays Voironnais (31 communes – 98 000 habitants – 3 grands secteurs d’intervention : Transition Ecologique, Cohésion sociale, Développement économique) et Grenoble Alpes Métropole (49 communes) recherche pour son Service Agriculture, Forêt et Développement rural un Chargé de mission « LEADER » (H/F).

Description des activités liées aux postes
Le service agriculture, forêt et développement rural du Pays Voironnais est en charge de l’animation et de la gestion du programme Européen LEADER (Liaison Entre les Actions de Développement de l’Economie Rurale) pour la période 2016/2021 dont la priorité ciblée est « Améliorer le bien-vivre ensemble sur notre territoire en mouvement ». Ce programme est marqué par deux éléments d’actualité :

  • L’attribution d’une dotation complémentaire pour les années 2021/2022 permettant le soutien de nouveaux projets sur le territoire
  • La préparation d’une candidature pour la période de programmation européenne 2023/2027. L’appel à manifestation d’intérêt de la Région devrait être lancé en mars 2022.

Le programme Leader est conduit par une animatrice (à temps complet) et une gestionnaire (90%).

Dans ce contexte, sous la responsabilité du Directeur du service et en étroite collaboration avec la gestionnaire du programme et le Président du GAL Leader, vous serez chargé des missions suivantes :

  • Être référent, interlocuteur de la Région, des cofinanceurs et en interne
  • Assurer l’instruction des projets et leur suivi
  • Organiser l’ingénierie financière du programme et en particulier l’articulation avec les cofinanceurs
  • Animer les instances : organisation des réunions de comité de programmation, de bureau et du GAL (Groupe d’Action Locale).
  • Participer aux activités des réseaux ruraux régionaux et nationaux et assurer une veille sur le cadre réglementaire.
  • Participer à l’élaboration de la candidature au prochain programme Leader

Diplômes requis / compétences

  • – Formation supérieure Bac+5 (développement territorial, développement rural)
  • Expérience souhaitée dans le développement local – Connaissance des acteurs du développement local, des fonctionnements intercommunaux et associatifs
  • Capacité à la mise en œuvre et l’animation de projets et de réseaux d’acteurs
  • Expérience dans l’accompagnement de porteurs de projets et dans la recherche de financements souhaitée
  • Connaissance de l’environnement institutionnel de la Région Auvergne-Rhône-Alpes et du Département de l’Isère souhaitée
  • Connaissance et maîtrise des dispositifs européens et du programme LEADER souhaitée, notamment sur le cadre réglementaire et juridique
  • Qualités relationnelles, compétences en animation de groupe, capacités d’organisation et de synthèse, esprit d’initiative, rigueur
  • Disponibilité pour des réunions régulières en soirée.

Caractéristiques du poste

  • CDD à temps complet, à pourvoir du 21 février 2022 au 31 octobre 2022
  • Salaire de base : Contractuel de catégorie A de la fonction publique territoriale.
  • Lieu de travail : Centr’Alp (Voreppe), déplacements fréquents.

Date limite de dépôt des candidatures : 08/02/2022
Postuler (lien direct)